2 photos
Voir le diapo
On peut s'appeler Lindsay Lohan et ne plus avoir un seul sous en poche ! L'actrice est complètement ruinée depuis qu'elle est en cure de désintoxication ... C'est même son père qui l'aide à vivre. Toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Etre une star

On peut s'appeler Lindsay Lohan et ne plus avoir un seul sous en poche ! L'actrice est complètement ruinée depuis qu'elle est en cure de désintoxication ... C'est même son père qui l'aide à vivre. Toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Etre une star américaine a des bons comme des mauvais côtés ... Lorsque vous avez du succès et que vous apparaissez dans tous les nouveaux films, les médias se battent pour vous parler ! Mais quand vous allez très mal et que vous vivez des moments plus que difficiles, les paparazzis sont à vos trousses pour filmer le moindre de vos petits faux pas !

C'est la situation que vit Lindsay Lohan en ce moment. L'ex-actrice ne cesse d'enchainer les allez-retour en désintox et depuis, elle est complètement ruinée ... c'est même son  père, Michael Lohan qui l'aide financièrement.

Il explique : "Elle a rayé de sa vie toutes les personnes qui avaient une mauvaise influence sur elle (...). Lindsay ne sort plus en boite de nuit, elle passe beaucoup de temps chez elle et elle fait du sport".

On te soutient Lindsay ! Courage ...

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles