2 photos
Voir le diapo
La belle Kim Kardashian ne tournera certainement pas dans la série Glee. Alors qu’elle s’était rendue à l’after party de la chaîne FOX lors des Golden Globes 2011, les rumeurs d’un prochain passage dans le show allaient bon train. Purefans News by Adobuzz vous dit

La belle Kim Kardashian ne tournera certainement pas dans la série Glee. Alors qu’elle s’était rendue à l’after party de la chaîne FOX lors des Golden Globes 2011, les rumeurs d’un prochain passage dans le show allaient bon train. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

 

Crédit : Abaca

Kim Kardashian aimerait se lancer dans la chanson et quoi de mieux qu’une apparition dans la série Glee pour se lancer ? Mais c’était sans compter sur les producteurs.

Une source proche de Ryan Murphy, le créateur de la série, a déclaré : « Je serais très surpris que Ryan Murphy créé un rôle pour elle. Avec les stars que nous avons eues comme Gwyneth Paltrow et Javier Bardem et celles que nous allons avoir comme Anne Hathaway, il me semble douteux qu’elle soit le genre de star qu’ils voudraient pour la série ». Peut être l’année prochaine Kim !
Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles