2 photos
Voir le diapo
Johnny Depp va troquer son costume de pirate pour celui d'un indien. Ce sera à l'occasion du tournage de The Lone Ranger, l'adaptation ciné de la série culte américaine. Purefans News by Adobuzz revient sur les déclarations de l'acteur à propos de ce film. Crédits : Universal Pictures

Johnny Depp va troquer son costume de pirate pour celui d'un indien. Ce sera à l'occasion du tournage de The Lone Ranger, l'adaptation ciné de la série culte américaine. Purefans News by Adobuzz revient sur les déclarations de l'acteur à propos de ce film.


Crédits : Universal Pictures International France

Alors qu'il l'a dirigé dans la première trilogie de la saga Pirates des Caraïbes, Gore Verbinski va retrouver Johnny Depp. Ce sera sur les plateaux de tournage de The Lone Ranger. L'acteur incarnera Tonto, le partenaire du héros de la série télé, dont découle ce projet.

Alors qu'on ne sait toujours pas qui lui donnera la réplique, on parle de George Clooney ou Brad Pitt, l'acteur semble très enthousiaste. Il a déclaré à Entertainment Weekly que "le scénario etait excellent et très fun." On a hâte voir ça.
 

Johnny Depp
Johnny Depp : après son renvoi des Animaux Fantastiques, il revient en roi dans un film français
Johnny Depp vs Amber Heard : l'acteur remporte une victoire dans leur guerre judiciaire
Johnny Depp règle encore ses comptes avec Hollywood : "Mon film a été kidnappé 3 ans"
Johnny Depp se dit "boycotté par Hollywood" : "C'est absurde", il se confie
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles