2 photos
Voir le diapo
P. Diddy a fait ses débuts de comique sur scène vendredi dernier à New York. C'était lors du spectacle de Chris Gethard. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ces premiers pas sur scène du rappeur. Crédits : D.R. C'est une nouvelle corde que vient d'ajouter P. Diddy à son arc.

P. Diddy a fait ses débuts de comique sur scène vendredi dernier à New York. C'était lors du spectacle de Chris Gethard. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ces premiers pas sur scène du rappeur.


Crédits : D.R.

C'est une nouvelle corde que vient d'ajouter P. Diddy à son arc. Le rappeur vient en effet de faire ses premiers pas dans la comédie. Il participait vendredi soir au spectacle de son ami Chris Gethard, spécialiste du stand-up, à Manhattan, repondant ainsi à un appel du pied que lui faisait son pote depuis longtemps.

Pour le remercier de sa paticipation, l'humoriste lui a remis un kit de secours pour sa voiture comprenant des Tic-Tac à la menthe, un baume à lèvres, de la vodka, de l'eau de Cologne et un faux pistolet. On apprécie le clin d'oeil.

P. Diddy
P. Diddy et Cassie, la rupture : ils se séparent après 11 ans en couple
P. Diddy : pari perdu à 1 million de dollars : "C'est rien"
P. Diddy déclenche une baston, Beyoncé s'interpose
P. Diddy : son ex accusée de maltraitance et d'histoires de drogue devant leurs jumelles
voir toutes les news de P. Diddy Découvrir plus d'articles