Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Entre Gregory House (Hugh Laurie) et Lisa Cuddy (Lisa Edelstein) tout va pour le mieux et le couple a passé une étape importante dans l’épisode diffusé le 17 janvier 2001 : House a rencontré… sa belle famille. Plus d’informations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : FOX Tout

Entre Gregory House (Hugh Laurie) et Lisa Cuddy (Lisa Edelstein) tout va pour le mieux et le couple a passé une étape importante dans l’épisode diffusé le 17 janvier 2001 : House a rencontré… sa belle famille. Plus d’informations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : FOX

Tout roule entre Cuddy et House depuis le début de la saison 7 de Dr House et House a rencontré sa belle famille dans l’épisode intitulé Larger Than Life diffusé hier, lundi 17 janvier 2011, sur la chaîne FOX.

La maman (Candice Bergen vue dans Boston Justice) et la sœur (Paula Marshall) de Lisa Cuddy ont en effet débarqué à l’hôpital de Princeton-Plainsboro.

Interrogé sur cet épisode, Hugh Laurie, l’interprète du Dr House s’est confié à TV Line sur les prochains épisodes de la série et nous révèle ses incertitudes quant à la relation entre House et Cuddy :

"C’est assez drôle mais ce qui compte c’est comment on y arrive et pas ce que l’on fait pour y arriver. Ce qui compte c’est trouver le bon ton. Est-ce que ce sera vrai et crédible et est ça parlera aux téléspectateurs ?".

Hugh Laurie
Dr House de retour à la télé... ou presque : Hugh Laurie retente une série médicale
Hugh Laurie : Dr House ? Un cauchemar pour l'acteur
Dr House saison 8 : de la blouse au blues, Hugh Laurie vous offre son nouveau single
Hugh Laurie et George Clooney : un futur duel chez Disney ?
voir toutes les news de Hugh Laurie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème