CINÉ SÉRIE
Cérémonie des Oscars 2011 ... la soirée sera présentée par
Publié le 18 janvier 2011 à 13:15
Ajoutez Volum à vos sources préférées
La Cérémonie des Oscars 2011 c'est pour bientôt sur Canal Plus à minuit. Vous vous demandez sûrement qui seront les présentateurs. Purefans News by Adobuzz vous donne toutes les informations. Crédits : Abaca A l'occasion de la 83eme cérémonie des Oscars, l'évènement sera

La Cérémonie des Oscars 2011 c'est pour bientôt sur Canal Plus à minuit. Vous vous demandez sûrement qui seront les présentateurs. Purefans News by Adobuzz vous donne toutes les informations.


Crédits : Abaca

A l'occasion de la 83eme cérémonie des Oscars, l'évènement sera exclusivement diffusé sur Canal + ... le dimanche 27 février 2011 à minuit. De plus, pour commenter la cérémonie aux côtés de Laurent Weil (appelé Monsieur Cinéma), ce sont les acteurs Gilles Lellouche et Jean Paul Rouve qui ont été choisis !

Jean Paul Rouve est actuellement à l’affiche de Poupoupidou de Gérald Hustache-Mathieu. Gilles Lellouche quant à lui, joue aux côtés de Karin Viard dans le prochain film de Cédric Klapich, Ma part du gateau (en salles le 16 mars 2011).

Le rendez-vous est pris pour le dimanche 27 février 2011 sur Canal Plus pour suivre la Cérémonie des Oscars 2011 et bien sûr Purefans News by Adobuzz vous fera vivre la soirée en direct sur le site.

Par Purebreak |
À propos de
Jean Paul Rouve
Jean Paul Rouve
CINÉ SÉRIE
En 2025, ce nouveau film très attendu pourrait provoquer une guerre entre l'Angleterre et la France
15 octobre 2024 à 18:32
Tous les articles
Mots clés
Cinéma