2 photos
Voir le diapo
La fin de Gossip Girl - Saison 4 nous réserve bien des surprises. Entre nouveaux personnages et nouveaux couples, Purefans News by Adobuzz vous révèlent quelques secrets. Attention, spoilers. Crédit : Warner Bros. Television La fin de saison risque d’être explosive pour la série

La fin de Gossip Girl - Saison 4 nous réserve bien des surprises. Entre nouveaux personnages et nouveaux couples, Purefans News by Adobuzz vous révèlent quelques secrets. Attention, spoilers.


Crédit : Warner Bros. Television

La fin de saison risque d’être explosive pour la série Gossip Girl. De nouveaux personnages devrait faire leur apparition notamment Carol, la grande sœur de Lily (Kelly Rutherford). L’actrice Illeana Douglas avait été pressentie pour le rôle mais elle ne pourra donner suite à cause d’un emploi du temps trop chargé. Le mystère demeure donc sur l’interprète de Carol et nous vous tiendrons au courant sur l’actrice qui interprétera ce rôle.

Un mystère a cependant été levé. On sait ce qu’il adviendra de Dan (Penn Badgley) et de Blair (Leighton Meester). La productrice de la série Stéphanie Savage a en effet indiqué que les deux personnages qui ne peuvent pas se supporter pourraient bien… se mettre ensemble !

Elle explique : "Leur attirance est là depuis les premiers épisodes. Leur relation avec Serena et le fait qu'ils soient opposés sur presque tout font qu'il y a une dynamique vraiment tendue. Mais en même temps, ils ont beaucoup en commun. Ils ont étudié sérieusement, s'intéressent aux mêmes choses... Ils ont beaucoup de raisons de s'aimer".

Alors Dan et Blair feront-ils la paix pour vivre une belle histoire ? Réponse à partir du 24 janvier 2011 sur la chaîne CW.

Blake Lively
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles