2 photos
Voir le diapo
Cette nuit s'est déroulé la cérémonie des Golden Globes 2011. Cette soirée fait office de répétition pour la grande messe des Oscars, du moins quand il n'y a pas de soupçons de tricherie. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette rumeur. Crédits : D.R. D'après une lettre

Cette nuit s'est déroulé la cérémonie des Golden Globes 2011. Cette soirée fait office de répétition pour la grande messe des Oscars, du moins quand il n'y a pas de soupçons de tricherie. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette rumeur.


Crédits : D.R.

D'après une lettre qu'aurait réussie à se procurer l'AFP, on apprend que des membres de l'HFPA, l'Association de la Presse Internationale à Hollywood, serait corrompus. Cela concerne apparemment 81 membres actifs de l'associations, qui en échange de leurs votes recevraient cadeaux et voyages de la part des studios.

C'est en tout cas ce que déclarent d'anciens chargés de relations publiques qui ont décidé de déposer plainte au tribunal de Los Angeles. La question, désormais qui se pose pour ses anciens membres licenciés après la pécédente édition, est de savoir si cela est une vengeance ou si cela est bien réel. Nous ne manquerons pas de vous en dire plus.
 

Golden Globes 2011
Golden Globes 2011 ... Et les gagnants de la soirée sont