2 photos
Voir le diapo
L'incroyable Hugh Efner (patron du magazine Playboy), a sauté le pas en demandant se fiançant avec la belle Crystal Harris, pourtant ce n'est pas du goût de tout le monde. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Le créateur de Playboy, a enfin décidé de se poser,

L'incroyable Hugh Efner (patron du magazine Playboy), a sauté le pas en demandant se fiançant avec la belle Crystal Harris, pourtant ce n'est pas du goût de tout le monde. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Le créateur de Playboy, a enfin décidé de se poser, l'heureuse élue se nomme Crystal Harris. En effet l'homme agé de 84 ans s'est fiancé avec sa playmate de 24 ans et il y en a une qui est totalement contre cette relation, l'ex de Hugh Efner, Holly Madison.

Elle déclare : "J'aimerais voir Hugh s'installer, mais je voudrais que ce soit avec la bonne personne. Je sens qu'il a pris une décision trop hâtive. Je ne pense pas que Crystall soit faite pour lui... Elle est mysterieuse, de plus elle est trop jeune pour se poser dans une relation. Je pense qu'elle pourrait briser le coeur de Hugh. Ca pourrait se finir en divorce et elle prendrait la moitié de sa fortune..."

On dirait de la jalousie !!!

Holly Madison
Hugh Hefner largué par Crystall Harris ... leur mariage est annulé
Holly Madison ... Elle dément être jalouse du mariage de Hugh Hefner
Holly Madison ... elle veut poser de nouveau pour Playboy