2 photos
Voir le diapo
Après avoir été piratée et depuis bientôt 24 heures, plus aucun message sur les comptes Twitter et facebook de Selena Gomez... Reviendra-t-elle ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Voir Selena Gomez insulter Justin Bieber sur Twitter avait étonné et

Après avoir été piratée et depuis bientôt 24 heures, plus aucun message sur les comptes Twitter et facebook de Selena Gomez... Reviendra-t-elle ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Voir Selena Gomez insulter Justin Bieber sur Twitter avait étonné et inquiété les fans. "Heureusement", il ne s’agissait que d’une mauvaise blague d’un hacker, qui s’était emparé de son compte.

Mais depuis que la chanteuse a récupéré son compte et a averti les fans de ce qu’il s’était passé, plus rien, pas le moindre message... Déjà insultée et menacée de mort par les fans de Justin, Selena aurait-elle décidé de s’éviter des soucis en n’utilisant plus les réseaux sociaux ? Peu de risques !

Patience ! Elle devrait vite nous donner des nouvelles, comme elle le promettait avec son message vidéo en faveur de l’Unicef pour aider Haïti.
 

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles