Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L'actrice anglaise de 31 ans, Rebecca Mader, part en croisade pour expliquer aux fans la fin de Lost - Saison 6, la saison 6 de la série de Lost . Les explications sur ce dévouement sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : ABC Studios Charlotte Lewis incarnée par Rebecca Mader pendant les

L'actrice anglaise de 31 ans, Rebecca Mader, part en croisade pour expliquer aux fans la fin de Lost - Saison 6, la saison 6 de la série de Lost . Les explications sur ce dévouement sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : ABC Studios

Charlotte Lewis incarnée par Rebecca Mader pendant les saisons 4, 5 et 6 veut répondre aux questions, parfois indélicates des fans, sur la fin de Lost - Saison 6 :

"D'une certaine façon, je me sens comme le thérapeute spécial Lost des gens, en les aidant à s'approcher de ce qui s'est passé. Je leur dirai ‘Asseyez-vous, prenons une tasse de thé, et j'essaierai de les aider à comprendre."
 
On a comme l'impression qu'elle va avoir une grosse dose de boulot quand on sait que la majorité des fans de la saga de J. J. Abrams ont été déçus par ce final ...

Rebecca Mader
Alphas saison 1 : Rebecca Mader de Lost au casting
Rebecca Mader ... Covert Affairs accueille la disparue de Lost
News
essentielles
sur le
même thème