2 photos
Voir le diapo
Le talentueux Brad Pitt va peut-être pouvoir rajouter un corde à son arc. Il pourrait jouer le rôle de John Lennon dans un film qui produirait et dans lequel il chanterait les chansons de l'artiste. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce projet. Crédits : Warner Bros. France Après

Le talentueux Brad Pitt va peut-être pouvoir rajouter un corde à son arc. Il pourrait jouer le rôle de John Lennon dans un film qui produirait et dans lequel il chanterait les chansons de l'artiste. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce projet.


Crédits : Warner Bros. France

Après Nowhere Boy, John Lennon est au coeur de l'actualité ciné. Trente après sa mort, le 8 décembre 1980, le chanteur fait l'objet de nombreux projets de biopics. Le dernier en date, celui de Brad Pitt. L'acteur souhaiterait réaliser un film sur la vie du mythique chanteur. Pour cela il est prêt à s'investir en totalité. Il a d'ailleurs déjà rencontré Yoko Ono, la veuve de l'artiste, qui lui aurait donné son accord pour réaliser ce film selon le Daily Express.

Au-delà de la réalisation, l'acteur souhaiterait produire ce film que "Yoko Ono a déclaré très proche de la vie de son défunt mari." selon une source. Cette même source annonce que "Brad veut chanter les chansons et prévoit de prendre des cours. S'il n'y arrive pas, ils utiliseront la voix de John. Pour finir, Brad s'est d'ores et déjà immergé dans la vie de la star, en lisant des livres et en regardant des vidéos, afin de s'approprier les mimiques de l'artiste."

L'acteur a l'air de prendre ce projet très à coeur. Ne manque plus que la confirmation de l'intéressé.
 

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème