2 photos
Voir le diapo
Le projet d'adaptation de Buffy contre les vampires n'en finit plus de délier les langues des anciens. Après le créateur de la série Joss Whedon, Eliza Dushku et Nicholas Brendon, c'est Anthony Head qui s'exprime. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : D.R. Le film adapté

Le projet d'adaptation de Buffy contre les vampires n'en finit plus de délier les langues des anciens. Après le créateur de la série Joss Whedon, Eliza Dushku et Nicholas Brendon, c'est Anthony Head qui s'exprime. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : D.R.

Le film adapté de la série Buffy contre les vampires fait parler. Malheureusement pour la Warner pas en bien. Après que le studio de production ait choisi de ne pas faire appel à Joss Whedon, ce dernier n'avait pas hésité à fustiger ce projet. Il avait été suivi par deux anciens acteurs de la série Eliza Dushku et Nicholas Brendon.

Désormais c'est au tour de Anthony Head de s'exprimer dans The Huttington Post. Celui qui a joué Rupert Giles, le mentor de Buffy, déclare "C'est une affreuse idée (...) il m'est inconcevable de faire le remake sans son créateur d'origine. Cela n'a aucun sens."

Voilà qui a le mérite d'être clair, encore plus lorsqu'il précise le fond de sa pensée en expliquant que la Warner ne cherche qu'à faire l'argent.
 

Anthony Head
Anthony Head : d'observateur dans Buffy à roi dans The Selection