2 photos
Voir le diapo
Avec un peu de chance, Justin Bieber devrait finir par faire une apparition dans la série Glee. Mais pour ça, il a posé une condition claire et non-négociable : que Cheryl Cole soit de la partie pour réaliser son fantasme ! Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Avec un peu de chance, Justin Bieber devrait finir par faire une apparition dans la série Glee. Mais pour ça, il a posé une condition claire et non-négociable : que Cheryl Cole soit de la partie pour réaliser son fantasme ! Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Même si on ne le souhaite pas, les fans amoureuses de Justin Bieber vont peut-être trouver une nouvelle star à insulter et menacer de mort comme elles le font avec Selena Gomez.

Son  nom ? Cheryl Cole ! La sublime anglaise est en effet visiblement le nouveau fantasme de Justin, qui confie dans The Sun qu’il acceptera de jouer dans Glee que si la chanteuse est elle aussi engagée.

Il s’explique : "Y voir Cheryl serait logique. Cette série parle de gens beaux qui savent chanter et danser, ça correspond parfaitement à Cheryl."

Mais il ajoute surtout : "Ce serait canon si elle jouait une prof remplaçante qui prend une année sabbatique et débarque d’Angleterre ou quelque chose comme ça. Imaginez un peu à quel point ça pourrait être hot de voir Cheryl habillée en prof !".

Selena sait ce qu’il lui reste à faire pour plaire à son Justin : une mini-jupe à carreaux, une chemise, une cravate et hop, en avant Guingamp !
 

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème