2 photos
Voir le diapo
Le leader du groupe U2 a enfin pu assister au spectacle Spider-Man : Turn Off The Dark. Alors qu'il en a composé la musique avec son pote The Edge, le chanteur n'avait pas pu voir le show en raison d'un calendrier surchargé. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ses

Le leader du groupe U2 a enfin pu assister au spectacle Spider-Man : Turn Off The Dark. Alors qu'il en a composé la musique avec son pote The Edge, le chanteur n'avait pas pu voir le show en raison d'un calendrier surchargé. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ses impressions.


Crédits : D.R.

La comédie musicale Spider-Man : Turn Off The Dark débutera au Foxwoods Theatre à Broadway le 7 février 2011. Le spectacle n'a pas eu la meilleure des publicités puisqu'il a connu quelques soucis techniques et même un accident grave d'un des cascadeurs qui a fait une chute de neuf metres lors d'une avant-première.

Mais Bono qui a paru enjoué tout au long du show, se veut positif et assure que ce sera un succès. Les recettes lui donnent raison car lors de la troisième semaine de vente, le spectacle a engrangé 1,88 millions de dollars.

En tout cas comme il l'a déclaré au New York Times lors de cette interview, le chanteur explique que "le but recherché avec ce musical n'était pas de faire seulement quelque chose de visuel, mais quelque chose avec de la substance et du coeur."
 

Bono
Tal, Harry Styles, Disiz, Ed Sheeran... : des reprises engagées avec Bono pour alerter le G8
News
essentielles
sur le
même thème