2 photos
Voir le diapo
Depuis que les menaces de mort des fans de Justin Bieber pleuvent sur Selena Gomez, le couple songe à toutes les solutions possibles. Après avoir songé à se séparer par sécurité, les deux stars pourraient finalement décider d’arrêter leur carrière pour privilégier leur couple. La folle

Depuis que les menaces de mort des fans de Justin Bieber pleuvent sur Selena Gomez, le couple songe à toutes les solutions possibles. Après avoir songé à se séparer par sécurité, les deux stars pourraient finalement décider d’arrêter leur carrière pour privilégier leur couple. La folle rumeur sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Et si le phénomène Justin Bieber s’arrêtait à cause de la jalousie de ses fans, qui ne supportent pas de le savoir en couple avec Selena Gomez ? C’est la crainte de nombreux accros à Justin aux Etats-Unis et dans le monde entier.

Lui comme la belle brune pourraient en effet décider de quitter le monde des stars, plaquer la musique, le ciné, la télé et leurs fans pour enfin pouvoir être ensemble sans se faire épier par les photographes et menacer par les fans hystériques.

On n’en est pas là mais sait-on jamais...
 

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles