2 photos
Voir le diapo
La mère de Justin Bieber n'a vraiment pas apprécié de voir via la presse, son jeune fils embrasser Selena Gomez... Purefans News By Adobuzz vous en dit plus, sur la colère d'une maman. Crédit : Abaca Malgré la célébrité, la mère de Justin Bieber le traite comme n'importe quel

La mère de Justin Bieber n'a vraiment pas apprécié de voir via la presse, son jeune fils embrasser Selena Gomez... Purefans News By Adobuzz vous en dit plus, sur la colère d'une maman.


Crédit : Abaca

Malgré la célébrité, la mère de Justin Bieber le traite comme n'importe quel adolescent. Le dernier évènement en date, est lorsque la mère de Justin a découvert dans la presse, que son fils avait embrassé Selena Gomez. Elle a immédiatement pris l'avion pour rejoindre son fils.

Selena Gomez et Justin Bieber, sont partis fêter le nouvel an à Sainte Lucie, et les 2 stars qui voulaient ne pas être vues n'ont pas échappé aux paparazzis. Heureusement, Selena Gomez est parti le 2 janvier, juste à temps pour ne pas croiser la mère furax de Justin Bieber.

C'était moins une !!

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème