2 photos
Voir le diapo
La pauvre Selena Gomez se retrouve de nouveau prise au piège. Elle "aime" Justin Bieber mais ne peut le montrer en public sinon les fans du chanteur se mettent à la menacer ! Découvrez toutes les insultes qu'elle reçoit sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : DR Selena Gomez est de

La pauvre Selena Gomez se retrouve de nouveau prise au piège. Elle "aime" Justin Bieber mais ne peut le montrer en public sinon les fans du chanteur se mettent à la menacer ! Découvrez toutes les insultes qu'elle reçoit sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

Selena Gomez est de nouveau menacée par les admiratrices de Justin Bieber ! Eh oui ... La jolie brune a déclaré la guerre en s'appropriant le beau chanteur.

Les jeunes filles fans de Justin sont vraiment très jalouses et seraient prêtes à tuer celle qui ferait du mal à leur star préférée !

On a d'ailleurs quelques menaces postées sur la page Twitter de Selena Gomez : "@Selenagomez si tu brises le coeur de @justinbieber je te tue !", "@selenagomez je vais te tuer je le jure sur Dieu", "@selenagomez si tu es la petite amie de Justin je te tue ! Je te deteste :@!", "@selenagomez je vais me suicider parce que je t'ai vu en train d'embrasser Justin ! Merci à cause de toi je vais me suicider!", "@selenagomez reste en dehors de la vie de Justin ! Pédophile ! Fais attention je vais te tuer pendant la nuit en t'attendant sous ton lit puant !"

Pauvre Sel' ... les fans sont vraiment remontées contre elle ! On comprend qu'elle ne veuille pas avouer qu'elle sort vraiment avec Justin Bieber.
 

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles