Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le chanteur Plan B, de son vrai nom Ben Drew, fait sa première apparition ciné dans Harry Brown. Un film britannique qui sortira en salles le 12 janvier 2011 et dans lequel on retrouvera l'excellent Michael Caine. Purefans News by Adobuzz vous propose d'en regarder un extrait. Crédits :

Le chanteur Plan B, de son vrai nom Ben Drew, fait sa première apparition ciné dans Harry Brown. Un film britannique qui sortira en salles le 12 janvier 2011 et dans lequel on retrouvera l'excellent Michael Caine. Purefans News by Adobuzz vous propose d'en regarder un extrait.


Crédits : Surreal Distribution

Ce film nous plonge dans la vie d'un ancien marine à la retraite, Harry Brown qui vit dans un quartier difficile de Londres. Témoin de la violence quotidienne engendrée par les trafics de toute sorte, il évite soigneusement toute confrontation et invite son vieil ami Leonard à en faire de même. Le jour où l’inspectrice Frampton lui annonce le meurtre de Leonard, Harry, dévasté, ne peut que constater l’impuissance de la police. Un soir, en rentrant du pub, il se retrouve face à un junkie qui le menace d’un couteau. Malgré les effets de l’alcool, Harry retrouve d’anciens réflexes.

 

Plan B
Plan B ... Purefans News était à son concert et voici notre interview exclusive