2 photos
Voir le diapo
L'acteur Seth Rogen est revenu sur son personnage dans The Green Hornet. Il annonce que son personnage est un "idiot". Plus d'explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Sony Pictures Releasing France Seth Rogen qui a participé à l'ecriture su scénario de The Green Hornet est

L'acteur Seth Rogen est revenu sur son personnage dans The Green Hornet. Il annonce que son personnage est un "idiot". Plus d'explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Sony Pictures Releasing France

Seth Rogen qui a participé à l'ecriture su scénario de The Green Hornet est revenu sur le film et plus particulièrement sur son personnage. Un super-héros qu'il qualifie d'idiot, mais s'explique "Non, il n'est pas un héros dans le sens où vous le pensez, que ce soit sur le fond ou la forme. Il n'est pas si exceptionnel à première vue. C'est une espèce d'idiot, un idiot très divertissant mais un idiot malgré tout."

Enfin concernant son partenaire dans le film, il est clair, ils sont indissociables et explique pourquoi, "Il y a deux gars qui risquent leur vie, il n'y a donc pas d'acolyte. Soyons clairs à propos de ça, Batman et Robin font exactement la même chose. Dans notre approche, le superpouvoir c'est leur relation. Seuls, ces types ne sont rien mais ensemble, ils sont capables d'accomplir des choses extraordinaires."

Seth Rogen
Sausage Party : les aliments prennent vie dans un extrait exclu
Sausage Party : le film d'animation le plus barré de l'année ?
The Green Hornet sur Canal Plus ce soir : Seth Rogen est le Frelon vert (VIDEO)
Mass Effect : toutes les infos sur le film (VIDEO)
voir toutes les news de Seth Rogen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème