Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
C'est une polémique originale qui est en train d'éclater dans Doctor who - Saison 5, la saison 5 de la série Doctor Who. Karen Gillan serait trop sexy mais elle peut compter sur la défense de Matt Smith. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit: BBC Les jupes portées par

C'est une polémique originale qui est en train d'éclater dans Doctor who - Saison 5, la saison 5 de la série Doctor Who. Karen Gillan serait trop sexy mais elle peut compter sur la défense de Matt Smith. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit: BBC

Les jupes portées par l'actrice Karen Gillan dans Doctor who - Saison 5 sont-elles trop courtes ? Il faut dire qu'Amy Pond aime s'habiller sexy. Mais cela ne déplait pas à son collègue de travail, Matt Smith :

"Je sais que les jupes courtes ont causé des protestations mais je dis qu'il en faut. Je ne vois rien de mal à célébrer les femmes et leur sex-appeal. Il n'y absolument rien qui puisse laisser penser que c'est de l'exploitation ou de la dégradation d'autrui."

Il est gentil ce Matt Smith ! Ce scandale a éclaté lors de l'épisode spécial Noêl, diffusé le 25 décembre et intitulé "A Christmas Carol".

Doctor Who - Saison 6
Doctor Who saison 6 : la deuxième partie débarque sur France 4 ! (SPOILER)
Doctor Who saison 6 : un nouveau poster
Doctor Who saison 6 en VIDEO ... de retour cet automne
Doctor Who saison 6 ... la bande annonce (vidéo)
voir toutes les news de Doctor Who - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème