Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le numéro 1 mondial au classement ATP, Rafael Nadal a été élu Champion des Champions Monde de l'année 2010 par le magazine L'Equipe. Cette récompense vient couronner une année faste pour le sportif. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Abaca Après avoir remporté

Le numéro 1 mondial au classement ATP, Rafael Nadal a été élu Champion des Champions Monde de l'année 2010 par le magazine L'Equipe. Cette récompense vient couronner une année faste pour le sportif. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Abaca

Après avoir remporté trois Grand Chelem cette année, il était difficile de faire mieux pour Rafael Nadal. Si, gagner les quatre. Mais ce n'est pas une chose aisée quand on a sur sa route un certain Roger Federer. N'empêche ce dernier n'est pas à l'abri avec ses 16 titres, puisque l'Espagnol n'en a que 7 de retard et pourrait à la vitesse où il va, le dépasser plus vite que prévu.

C'est pour ces différentes raisons que Rafael Nadal a été élu Champion des Champions Monde de l'année 2010. Il succède au classement à Usain Bolt qui avait été récompensé en 2008 et 2009. andres iniesta, qui a gagné la Coupe du Monde avec l'Espagne, termine deuxième devant un autre footballeur, Wesley Sneijder qui finaliste malheureux de cette même Coupe du Monde, a malgré tout réalisé le triplé (champion d'italie, vainqueur de la coupe d'Italie et de la Ligue des Champions) avec son club de l'inter milan.

On peut également regretter que Renaud Lavillenie, champion d'Europe de saut à la perche et invaincu dans sa discipline sur toute la saison, n'apparaisse pas dans ce classement.

Rafael Nadal
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal en pleurs après sa 11ème victoire 🏆
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal réalise le rêve d'un fan après sa victoire face à Richard Gasquet
Roland-Garros 2018 : le public interrompt un match pour chanter "Joyeux anniversaire" à Rafael Nadal
Rafael Nadal : qui est Xisca Perello, sa petite amie très discrète ?
voir toutes les news de Rafael Nadal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème