2 photos
Voir le diapo
Notre Selena Gomez on l'adore ! Et on est pas les seuls à le dire puisque même les fans qui ont eu la chance de la rencontrer, le confirment. En effet, une de ses admiratrices l'a rencontré par hasard au Texas et affirme que Selena est bien la gentille star que l'on croit. Purefans News by

Notre Selena Gomez on l'adore ! Et on est pas les seuls à le dire puisque même les fans qui ont eu la chance de la rencontrer, le confirment. En effet, une de ses admiratrices l'a rencontré par hasard au Texas et affirme que Selena est bien la gentille star que l'on croit. Purefans News by Adobuzz vous détaille la rencontre.


Crédit : D.R.

Alors qu'une fan de Selena Gomez passait les fêtes de Noël tranquillement en famille au Texas, elle a eu la chance de rencontrer par hasard notre jolie Selena.

@BrytynP raconte : "J'ai rencontré Selena Gomez et sa famille au restaurant Red Lobster d'Arlington. C'est vraiment l'une des personnes les plus douces que j'ai jamais rencontrées et elle n'avait aucun problème à saluer les gens. Il y avait une petite fille qui était tellement excitée que Selena soit là qu'elle n'arrivait pas y croire, mais elle était trop timide pour aller la voir et lui parler. Elles ont fini par se retrouver au même moment dans les toilettes et Selena lui a dit qu'elle était adorable et quand la petite fille est sortie, Selena est même allée vers elle et elle lui a fait un câlin, parce qu'elle la trouvait trop mignonne."

On savait qu'elle était comme cela Selena ... On est pas du tout surpris !

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème