2 photos
Voir le diapo
C'est sûr qu'on ne peut pas rester indifférent au charme de la magnifique Jessica Alba. Même si elle ne le voit pas de cette manière puisqu'elle avoue ne pas prendre soin d'elle depuis qu'elle a accouché de sa fille, Honor. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz. Crédits :

C'est sûr qu'on ne peut pas rester indifférent au charme de la magnifique Jessica Alba. Même si elle ne le voit pas de cette manière puisqu'elle avoue ne pas prendre soin d'elle depuis qu'elle a accouché de sa fille, Honor. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Paramount Pictures France

Jessica Alba va bientôt avoir 30 ans et pourtant cela ne se voit pas du tout. L'actrice est encore aujourd'hui considérée comme l'un des sex-symbols féminins.

D'ailleurs lorsqu'on le lui dit, elle explique : "Je pensais que tout ça, c'était fini et que le public s'était tourné vers une autre actrice. C'est très flatteur, mais ça aide beaucoup d'être chouchoutée par des coiffeurs et des maquilleurs à chaque apparition !"

Jessica Alba ajoute aussi : "Je suis très critique envers moi-même, quand je me regarde. En fait, j'étais encore plus critique avant que j'aie ma fille, et maintenant j'avoue que je m'en fiche un peu, ça ne compte plus tellement de passer des heures à se pomponner".

Ne t'inquiètes pas Jessica, on te soutiendra encore bien longtemps ... Au fait tu es super dans Mon beau-père et nous !

Jessica Alba
Los Angeles Bad Girls : pas de saison 3, le spin-off de Bad Boys est annulé
Los Angeles Bad Girls saison 1 : la suite de la série ne sera pas diffusée sur TF1
Los Angeles Bad Girls saison 1 : grave accident sur le tournage, les actrices se confient
Los Angeles Bad Girls : 4 choses à savoir sur la série avec Jessica Alba et Gabrielle Union
voir toutes les news de Jessica Alba Découvrir plus d'articles