2 photos
Voir le diapo
Le scénariste du prochain Superman vient de livrer quelques infos croustillantes en préfaçant une réédition de Superman : Secret Origin. Alors qu'on ne sait toujours rien concernant le prochain film de Zack Snyder, doit-on y voir un sorte de synopsis. Purefans News by Adobuzz fait le

Le scénariste du prochain Superman vient de livrer quelques infos croustillantes en préfaçant une réédition de Superman : Secret Origin. Alors qu'on ne sait toujours rien concernant le prochain film de Zack Snyder, doit-on y voir un sorte de synopsis. Purefans News by Adobuzz fait le point.


Crédits : Warner Bros.

Alors que le réalisateur Zack Snyder avait réfuté l'idée que le général Zod serait le prochain vilain de la franchise DC dans le magazine Empire, le scénariste s'est lui montré un peu plus éxplicite. En effet, David Goyer vient de préfacer une réédition de Superman : Secret Origin.

Il avoue explicitement avoir un avantage par rapport à tous ceux qui se sont cassés les dents en essayant de faire revivre la franchise, c'est de connaître l'oeuvre de Geoff Johns et notamment le cycle Secret Origin.

Sachant que cette BD met en avant le mal être de Man of Steel sous l'identité de Clark Kent et son arrivée sr la planète, et que le but de ce reboot est de reprendre cette trame. Il n'en fallait pas plus pour laisser le doute planer concernant une inspiration du scénariste pour cette version du super-héros.
 

Matthew Goode
Superman ... Matthew Goode dans le costume du super-héros