2 photos
Voir le diapo
Vanessa Hudgens a été apperçue dans un magasin à Beverley Hill en train d'acheter des cadeaux de dernière minute pour Noël. C'est un peu suspect après les rumeurs sur sa remise en couple avec Zac Efron. La belle brune voudrait-elle gâter son ex ? Les révélations sur Purefans News by

Vanessa Hudgens a été apperçue dans un magasin à Beverley Hill en train d'acheter des cadeaux de dernière minute pour Noël. C'est un peu suspect après les rumeurs sur sa remise en couple avec Zac Efron. La belle brune voudrait-elle gâter son ex ? Les révélations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Vanessa Hudgens et Zac Efron, c'est une merveilleuse et longue histoire de couple qui s'est arrêtée il y a quelques semaines maintenant ! Mais les rumeurs persistent puisqu'il il se pourrait que les deux ex se soient remis ensemble et que leur rupture ne soit en fait qu'une petite pause.

Le plus de l'histoire, qui pourrait confirmer cette rumeur, est que Vanessa Hudgens a été surprise en train d'acheter des cadeaux pour Noël, hier soir dans la boutique Barneys New York, à Beverly Hills. Peut-être voudrait-elle gâter son ex petit-ami ? 

On l'espère, ce serait vraiment une très belle surprise pour nous si Vanessa et Zac se remettaient ensemble ... Et vous chers fans, qu'en pensez-vous ?

Vanessa Hudgens
La Princesse de Chicago 2 : la date de sortie dévoilée, un 3e film annoncé
Vanessa Hudgens choque avec ses propos sur le Coronavirus puis s'excuse
Vanessa Hudgens séparée d'Austin Butler : elle se serait rapprochée d'un autre homme
Vanessa Hudgens et Austin Butler séparés ? Ils auraient rompu après 8 ans d'amour
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème