2 photos
Voir le diapo
Leighton Meester mène une vie saine malgré le succès rencontré et les dérives que cela engendre parfois sur d'autres plus vulnérables. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Pour Leighton Meester, la famille et les proches sont les principaux remparts contre

Leighton Meester mène une vie saine malgré le succès rencontré et les dérives que cela engendre parfois sur d'autres plus vulnérables. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Pour Leighton Meester, la famille et les proches sont les principaux remparts contre l'alcool ou la drogue. Le sujet est d'autant plus d'actualité puisque l'actrice de 24 ans jouera aux côtés de Gwyneth Paltrow, faute d'amour, une addicte de ces substances dans son nouveau film "Country Strong":

"Ce n'est pas difficile du tout pour moi de restée éloigner de ses problèmes d'addiction. Si l'amour frappe à ma porte, je l'accueillerais sans me poser la question. Je pense que le problème avec les personnes qui sombrent dans l'addiction, c'est le manque d'amour, mais pour moi aimer et poursuivre ma carrière sont aussi importants l'un que l'autre. Ne pas avoir d'amour vous conduit sûrement à vous réfugier dans la drogue ou l'alcool ou n'importe quelle autre addiction. Il faut savoir dire non", a-t-elle confié à Just Jared.

On peut vraiment dire que la drogue, c'est pas sa cam' !

Leighton Meester
Leighton Meester (Gossip Girl) a accouché : Adam Brody révèle le sexe du bébé
Leighton Meester enceinte : l'ex-star de Gossip Girl attend son deuxième enfant avec Adam Brody
Leighton Meester : que devient l'interprète de Blair Waldorf de Gossip Girl ?
Leighton Meester de retour à la télé : la bande-annonce de sa série Making History
voir toutes les news de Leighton Meester Découvrir plus d'articles