2 photos
Voir le diapo
Le père de Lindsay Lohan, Michael Lohan, n'a pas du tout apprécié qu'une employée du centre de désintoxication porte plainte contre sa fille. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca La jeune femme attire vraiment les problèmes, mais cette fois-ci, elle a un défenseur

Le père de Lindsay Lohan, Michael Lohan, n'a pas du tout apprécié qu'une employée du centre de désintoxication porte plainte contre sa fille. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

La jeune femme attire vraiment les problèmes, mais cette fois-ci, elle a un défenseur de choix : son père. En effet Lindsay Lohan est (encore) dans la tourmente, après qu'une employée du Betty Ford Center, l'ait accusée de l'avoir roué de coups.

Son père a immédiatement répliqué, en mettant en avant le traitement que cette employée reserve à sa fille : "Elle n'a pas les mêmes droits que les autres hospitalisés". Michael Lohan raconte même la scène : " Lindsay se faisait coiffer dans un salon avec deux amies du centre, puis, en rentrant, l'employée a attrapé ma fille violement par le bras en la forçant à aller faire des analyses d'urine." Tout cela pour, dit-il, empêcher que sa fille ne sorte le 3 janvier 2011.

Bizarre cette histoire !!!

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème