Selena Gomez a été interrogée concernant la chanson de Justin Bieber, Latin Girl. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Entre Selena Gomez et Justin Bieber, c'est une longue histoire et les indices concernant leur relation sont de plus en plus nombreux.

Selena Gomez a été interrogée concernant la chanson de Justin Bieber, Latin Girl. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Entre Selena Gomez et Justin Bieber, c'est une longue histoire et les indices concernant leur relation sont de plus en plus nombreux.

En effet, lors d'une interview pour la radio Y100 lors du Jingle Ball à Miami, une première question lui a été posée, "Comment les rumeurs sur ta relation avec Justin sont-elles apparues ?", et Selena d'expliquer : "Hum… Vous savez ce qui est marrant c’est qu’on ne sort pas ensemble. On est juste très amis depuis un petit moment déjà, alors on s’adore et on se soutient l’un l’autre".

Le journaliste continue et lui demande si la chanson Latin Girl a été écrite pour elle. Selena a répondu en éclatant de rire : "je ne pense pas que la chanson Latin Girl est à propos de moi."

En bref ... on l'a compris, le but de Justin Bieber et de Selena Gomez est de cacher le plus longtemps une éventuelle relation !

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème