2 photos
Voir le diapo
Le Camerounais, Samuel Eto'o, vient d'être élu ballon d or africain 2010. A l'occasion de la réception de ce titre, le joueur de l'inter milan a fait le point sur sa carrière. Purefans News By Adobuzz vous dit tout. Crédit : Doc RaBe - Fotolia.com Samuel Eto'o, est revenu sur sa carrière

Le Camerounais, Samuel Eto'o, vient d'être élu ballon d or africain 2010. A l'occasion de la réception de ce titre, le joueur de l'inter milan a fait le point sur sa carrière. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Doc RaBe - Fotolia.com

Samuel Eto'o, est revenu sur sa carrière dans laquelle il a tout gagné en club. Pour son 4ème titre sur le continent Africain, le joueur la joue modeste : " Gagner cette récompense pour la quatrième fois, même si c'est un record, ne me donne pas le droit de dire que je suis le meilleur. Il y a eu de grands joueurs avant moi, qui ont eu des situations différentes. Ce n'est pas comparable..."

Il poursuit, en disant qu'il voudrait que les jeunes joueurs Africains soient bien meilleurs que lui : " Aujourd'hui, de jeunes joueurs sont en pleine progression derrière moi et ils devraient vite me dépasser."

Attention à ne pas non plus la jouer trop modeste !!!

Samuel Eto'o
Samuel Eto'o pire que Nabilla : il a 400 portables
Guillermo Ochoa au PSG ... la rumeur Twitter de son transfert à l'été 2011
Samuel Eto'o ... son coup de gueule en vidéo
Meilleur joueur Africain de l'année 2010 ... Samuel Eto'o a le triomphe modeste
voir toutes les news de Samuel Eto'o Découvrir plus d'articles