2 photos
Voir le diapo
La sulfureuse Beth Ditto était bien connue dans le groupe Gossip. La chanteuse se lance maintenant dans une carrière solo. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.  Crédit : Abaca La chanteuse Beth Ditto s'est produite à Paris avec son groupe Gossip, le 9 décembre 2010. Elle

La sulfureuse Beth Ditto était bien connue dans le groupe Gossip. La chanteuse se lance maintenant dans une carrière solo. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


 Crédit : Abaca

La chanteuse Beth Ditto s'est produite à Paris avec son groupe Gossip, le 9 décembre 2010. Elle a dernièrement annoncé qu'elle se lançait dans l'écriture de son futur album en solo.

Eh oui ... Beth publiera un EP (extended play) en janvier 2011, réalisé par le duo anglais Simian Mobile Disco. D'ailleurs, vous pourrez y trouver 4 titres qui seront même disponibles en vinyle. Quelle chanceuse !

Vous le savez peut-être, ce n'est pas la première fois que Beth Ditto travaille avec le groupe britannique. En effet, elle apparaissait déjà sur le deuxième album studio du groupe électro, Temporary Pleasure.

Ses chansons risquent de cartonner. Ne vous inquiétez pas ... Dès qu'on a la date de sortie, on vous tient au courant.

Beth Ditto
Electro Shock : The Avener, Beth Dito, Jungle, Etienne de Crécy... au Zénith
Beth Ditto mariée en secret : la chanteuse de Gossip a épousé sa petite amie Kristin Ogata
Beth Ditto : ivre, elle s'enflamme pour Obama et castre un barman
Eurockéennes de Belfort : une programmation 2011 très rock (VIDEO)
voir toutes les news de Beth Ditto Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème