2 photos
Voir le diapo
A mi-saison de Vampire Diaries - Saison 2, la saison 2 de la série Vampire Diaries, Ian Somerhalder se confie sur son personnage de Damon. Toutes ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : CW Damon est un personnage très complexe dans Vampire Diaries. Son personnage de vampire

A mi-saison de Vampire Diaries - Saison 2, la saison 2 de la série Vampire Diaries, Ian Somerhalder se confie sur son personnage de Damon. Toutes ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : CW

Damon est un personnage très complexe dans Vampire Diaries. Son personnage de vampire est dur à jouer, surtout en ce moment, puisqu'il exprime de plus en plus des sentiments d'humains. Mais, pour Ian Somerhalder, il est temps d'y mettre un terme :

"Désormais je dois être un vampire brutal et protéger tout le monde, et je vais donc blesser des gens. Le souci c'est que je ne me suis jamais senti si vulnérable et humain." Concernant son rôle de frère, il veut lui rester fidèle, même dans l'adversité:

"Même si, de temps en temps, il veut tuer son frère, il l'aime. Damon ne peut pas s'imaginer dans cette prison avec Katherine. Il y a une douleur commune entre ces deux mecs. Ils sont amoureux des mêmes deux filles. C'est absurde."

Enfin, côté amour, ce n'est pas gagné car Elena lui en veut toujours d'avoir essayé de tuer son frère, même si "elle porte ce stupide collier qui la protège de ce que Damon pourrait lui faire. Pourquoi ne l'enlève-t-il pas ? Après, tout lui serait possible. Il a eu l'opportunité mais ne l'a pas fait."

Nina Dobrev
Nina Dobrev au casting de la saison 4 de Stranger Things ? La photo qui affole les internautes
Nina Dobrev toujours amie avec Paul Welsey depuis la fin de Vampire Diaries ? Elle se confie
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles