2 photos
Voir le diapo
La talentueuse et charmante Natalie Portman revient une nouvelle fois sur son rôle dans Black Swan. Il est désormais évident que cela la perturbe encore un peu. Purefans News by Adobuzz vous dévoile les déclarations de l'actrice. Crédits : 20th Century Fox Natalie Portman est revenue

La talentueuse et charmante Natalie Portman revient une nouvelle fois sur son rôle dans Black Swan. Il est désormais évident que cela la perturbe encore un peu. Purefans News by Adobuzz vous dévoile les déclarations de l'actrice.


Crédits : 20th Century Fox

Natalie Portman est revenue pour The Seattle Times sur son rôle dans le film de Darren Aronovski, Black Swan. Et elle ne s'en est vraiment pas encore remis, "Le retour à la réalité fut difficile avant d'en arriver là et je ne savais pas ce que je faisais. Si j'avais su, ô combien, je n'étais pas prête, je n'aurais même pas essayé. Je suis heureuse d'avoir été aussi naïve, même arrogante."

Le réalisateur ajoute  que le rôle de l'actrice a été plus éprouvant que celui de Mickey Rourke pour The Wrestler, car pour lui le catch s'apprend en quelques mois alors qu'être ballerine est le travail de toute une vie.
 

Natalie Portman
Oscars 2020 : Natalie Portman, Joaquin Phoenix et Billy Porter s'affichent dans des tenues engagées
Thor 4 avec Natalie Portman, le casting de The Eternals... les annonces de Marvel au Comic Con
Natalie Portman dévoile avoir elle aussi été harcelée : "C'est arrivé sur presque tous mes films"
Natalie Portman transparente et sexy à Cannes : ses fesses stars d'un photocall
voir toutes les news de Natalie Portman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème