2 photos
Voir le diapo
Alors que le tournage de Spiderman doit débuter à la fin du mois, de nouveaux acteurs intègre le casting. On retrouvera donc Campbell Scott, Julianne Nicholson et Irrfan Khan dans le film. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les rôles de chacun. Crédits : 20th Century Fox La

Alors que le tournage de Spiderman doit débuter à la fin du mois, de nouveaux acteurs intègre le casting. On retrouvera donc Campbell Scott, Julianne Nicholson et Irrfan Khan dans le film. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les rôles de chacun.


Crédits : 20th Century Fox

La première surprise est de taille, on découvrira les parents de Peter Parker dans ce nouvel opus des aventures de l'homme araignée. Campbell Scott jouera le père et Julianne Nicholson la mère du super-héros. Ces deux personnages ne sont pas récurrents mais apparaissent occasionnellement dans la BD.

En ce qui concerne Irrfan Khan, on apprend qu'il jouera un méchant. En effet, l'acteur, vu dans Slumdog Millionnaire, jouera Nels Van Eder, un employé de Norman Osborne qui deviendra par la suite le Proto-Goblin.

Campbell Scott