2 photos
Voir le diapo
La nouvelle émission de TF1 avec Denis Brogniart, "Permis de reconstruire", prévue à l'origine en prime time sera finalement diffusée en seconde partie de soirée. Les raisons de ce décalage sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Le premier numéro de "Permis de reconstruire" sera

La nouvelle émission de TF1 avec Denis Brogniart, "Permis de reconstruire", prévue à l'origine en prime time sera finalement diffusée en seconde partie de soirée. Les raisons de ce décalage sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Le premier numéro de "Permis de reconstruire" sera retransmis en seconde partie de soirée, à 23h15, le mardi 28 décembre. Les dirigeants de TF1 ne seraient pas suffisament satisfaits des images pour diffuser ce programme en prime.

"Permis de reconstruire" est une sorte de dérivé de l'émission de TF1, "Tous ensemble" et "vient en aide à des victimes d'entrepreneurs et de promoteurs peu scrupuleux ou d'agents immobiliers peu recommandables". En l'occurence, pour la première, deux soeurs unies dans l'adversité, Agnès et Séverine Dudek, seront secourues:

"En 2002, ces deux soeurs ont choisi de quitter le domicile de leurs parents et de s'installer ensemble. Elles ont donc acheté pour 90 000 euros une maison de 100 m2. Mais très vite, elles ont déchanté, la maison acquise à crédit est truffée de malfaçons, elle est inhabitable en l'état..." Ca promet beaucoup de boulot ...

Denis Brogniart
Denis Brogniart tease District Z, la nouvelle émission de zombies en mode jeu vidéo
Koh Lanta 2020 : Denis Brogniart clashe Inès au conseil, il s'explique
Koh Lanta : Denis Brogniart et TF1 lancent le #KohLantaRunChallenge
Jesta (Koh Lanta) et Benoît parents : Denis Brogniart félicite le couple
voir toutes les news de Denis Brogniart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème