C'est encore une nouvelle mise à jour qui touche le géant mondial, Facebook, avec les nouveaux profils. Toutes les nouveautés sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : D.R. / Facebook Avec les stars qui kiff raconter leur vie sur Facebook, le site international continue d'attirer des

C'est encore une nouvelle mise à jour qui touche le géant mondial, Facebook, avec les nouveaux profils. Toutes les nouveautés sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R. / Facebook

Avec les stars qui kiff raconter leur vie sur Facebook, le site international continue d'attirer des internautes ... Le site dépassera bientôt les 500 millions d'utilisateurs ! Rien de mieux que de créer de nouvelles mises à jour pour les garder .

Dès aujourd'hui vous pourrez trouver vos informations personnelles (date de naissance, ville d'origine ...) à la place des onglets d'accueil, qui seront eux-mêmes déplacés en-dessous de votre photo principale.

Vous vous demandez sûrement ce qui change vraiment ? Eh bien, vous pourrez séléctionner vos photos préférées pour qu'elles apparaissent en première page de votre profil. Quant à vos amis, les meilleurs seront bien au chaud sur la colonne de gauche !

Des nouvelles mises en forme qui ne seront sans doute pas les dernières.

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème