2 photos
Voir le diapo
Ca y est ! Les trois finalistes du ballon d or fifa 2010 viennent d’être annoncés ! Une certitude demeure déjà : le grand vainqueur sera un joueur du fc barcelone ! Les trois nommés sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Xavi, Andres Iniesta et Lionel Messi. Voici les trois

Ca y est ! Les trois finalistes du ballon d or fifa 2010 viennent d’être annoncés ! Une certitude demeure déjà : le grand vainqueur sera un joueur du fc barcelone ! Les trois nommés sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Xavi, Andres Iniesta et Lionel Messi. Voici les trois finalistes en lice pour le ballon d or fifa 2010 ! Nouveau jour de gloire en perspective pour le fc barcelone le 10 janvier 2011 !

France Football et la Commission du football de la FIFA ont ainsi privilégié les trois joueurs du club catalan au détriment de Wesley Sneijder, pourtant vu comme un des grands favoris cette année avec une victoire en C1, le titre de Serie A et la Coupe d'Italie avec l’inter milan mais également une finale de Coupe du monde avec les Pays-Bas.

Véritables maîtres à jouer du fc barcelone mais aussi de l’Espagne, le duo Xavi - Andres Iniesta semble avoir une longueur d’avance sur Lionel Messi, malgré ses 58 buts inscrits en 2010 avec son club.

Qui remportera ce ballon d or fifa 2010 ? Réponse le 10 janvier 2011 !