2 photos
Voir le diapo
Dans l'émission 50mn Inside ce soir, samedi, 4 décembre 2010 à 18h45, Sandrine Quétier et Nikos Aliagas nous donnent rendez-vous pour un nouveau numéro et la bande annonce est à voir sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : DR Au sommaire de ce nouveau numéro de 50mn Inside : La suite

Dans l'émission 50mn Inside ce soir, samedi, 4 décembre 2010 à 18h45, Sandrine Quétier et Nikos Aliagas nous donnent rendez-vous pour un nouveau numéro et la bande annonce est à voir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

Au sommaire de ce nouveau numéro de 50mn Inside : La suite du feuilleton people de l'hiver : le divorce d'Eva Longoria et de Tony Parker.

Dix jours après l'annonce de leur séparation, comment Eva Longoria et Tony Parker se livrent-ils une guerre sans merci ? Enquête. La réponse à toutes les questions que vous vous posez sur victoria silvestedt, la blonde sexy de la Roue de la Fortune : Quelles blessures cache-t-elle derrière ses allures délurées ? Comment a t-elle construit son personnage ? Elle dit tout.

Shakira : alors que la superstar colombienne est actuellement en tournée dans toute la France, Christophe Beaugrand s'est lancé à ses trousses. Quel accueil va-t-elle lui faire ? Les confessions de Jean Louis Aubert : A 55 ans, l'ex-star du groupe Téléphone se livre comme jamais à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Il raconte cinq jours qui ont marqué sa vie.

Et puis le document d'Inside : "le retour de la folie Beatles". Alors que l’on célèbrera la semaine prochaine les trente ans de la mort de John Lennon, comment la Beatlesmania reprend-elle de plus belle ? Enquête entre Liverpool et Paris.

Nikos Aliagas
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
Nikos Aliagas : son projet de nu artistique avec Fanny Maurer se dévoile en vidéo
Nikos Aliagas : shooting sexy avec une ex-candidate de Secret Story très dénudée 🔥
Nikos Aliagas en deuil : son père est mort après s'être battu contre la maladie
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles