2 photos
Voir le diapo
C'est le 29 décembre 2010 que sort le film Love et autres drogues. L'occasion de retrouver Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway après leur première collaboration dans Le Secret de Brokeback Mountain. La bande-annonce en VF est visible sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Twentieth Century Fox

C'est le 29 décembre 2010 que sort le film Love et autres drogues. L'occasion de retrouver Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway après leur première collaboration dans Le Secret de Brokeback Mountain. La bande-annonce en VF est visible sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Twentieth Century Fox France

Le film nous plonge à New York dans les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.

Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.

Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.

Jake Gyllenhaal
Jake Gyllenhaal, Emily Ratajkowski... Vous ne savez pas écrire leurs noms ? Vous n'êtes pas seuls
Jake Gyllenhaal en couple avec un mannequin français de 22 ans ?
LIFE : Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson dans un survival entre Gravity et Alien - interview
The Division : Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain confirmés au casting de l'adaptation du jeu vidéo
voir toutes les news de Jake Gyllenhaal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème