Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Une nouvelle actrice arrive dans Dr House - Saison 7, la saison 7 de la série Dr House. C'est l'actrice Paula Marshall qui intègre le casting. Les détails sur son futur rôle sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : 20th Century Fox Television Selon TV Guide, Paula Marshall arrive

Une nouvelle actrice arrive dans Dr House - Saison 7, la saison 7 de la série Dr House. C'est l'actrice Paula Marshall qui intègre le casting. Les détails sur son futur rôle sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : 20th Century Fox Television

Selon TV Guide, Paula Marshall arrive dans Dr House - Saison 7. La nouvelle arrivante jouera la soeur de Lisa Cuddy (Lisa Edelstein). Avec cette recrue et après celle de la mère de Lisa (Candice Bergen), la famille sera quasiment au grand complet en janvier 2011. David Shore, le créateur du show, justifie cette arrivée:

"Cuddy est en couple maintenant et donc il est temps pour son petit ami d’être présenter à la famille ". Paula Marshall campera Lucinda dans un épisode, diffusé en janvier 2011. La comédienne de 46 ans est une habituée des séries puisqu'elle a joué récemment dans Veronica Mars (2004-2006), Nip/Tuck (2007), et Gary Unmarried (2008)

Lisa Edelstein
Lisa Edelstein : l'ex de Dr House recasée dans une série
Lisa Edelstein : l'ex-médecin de House débarque chez les avocats de Scandal (SPOILER)
Lisa Edelstein : L'ex-Cuddy de Dr House arrive dans House of Lies ! (SPOILER)
Lisa Edelstein : PETA l'effeuille...de salade LOL
voir toutes les news de Lisa Edelstein Découvrir plus d'articles