2 photos
Voir le diapo
Glee la série phénomène à laquelle le tout hollywood veut participer va connaitre un changement de casting d'après son producteur Ryan Murphy. PureFans by Adobuzz vous explique tout. Crédits: Fox Coup de tonnerre après l'annonce du producteur de la série Glee de renouveler le casting

Glee la série phénomène à laquelle le tout hollywood veut participer va connaitre un changement de casting d'après son producteur Ryan Murphy. PureFans by Adobuzz vous explique tout.


Crédits: Fox

Coup de tonnerre après l'annonce du producteur de la série Glee de renouveler le casting suite à  l'obtention du diplôme des personnages. Il explique son choix par son envie de rester focalisé sur le lycée et ne pas voir vieillir ses personnages à l'écran. Il faudra bientôt dire au revoir à Lea Michele entre autres.

"Chaque année, nous allons introduire de nouveaux personnages. Il n'y a rien de plus déprimant qu'un lycéen avec une calvitie ! Il faut être réaliste, ces élèves sont des personnes qui vont et qui viennent dans la vie d'un enseignant. Ils ont leur diplôme et ils partent. Quand les personnages de la série devront quitter le lycée, ce sera vraiment triste pour moi. Mais un nouveau groupe d'acteurs arrivera."

Les premiers départs interviendront à la fin de la saison 3, Glee - Saison 3 d'après Ryan Murphy. Esperons que les acteurs passent mais que l'esprit de Glee reste.

Glee
Glee : bientôt un reboot ? Ce qu'on peut attendre de l'intrigue et du casting
Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer... que deviennent les acteurs de Glee ?
Naya Rivera (Glee) arrêtée pour violences conjugales : elle aurait frappé son mari
Scream Queens saison 2 : un ancien acteur de Glee au casting 👏
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles