2 photos
Voir le diapo
A peine une semaine après la sortie de Harry Potter et les Reliques de la Mort 1ère Partie, quels sont les chiffres du box office ? Est-ce que le petit sorcier a tout écrasé comme pronostiqué ? Purefans News by Adobuzz vous donne les réponses à ces questions. Crédits : Warner

A peine une semaine après la sortie de Harry Potter et les Reliques de la Mort 1ère Partie, quels sont les chiffres du box office ? Est-ce que le petit sorcier a tout écrasé comme pronostiqué ? Purefans News by Adobuzz vous donne les réponses à ces questions.


Crédits : Warner Bros. France

Avec 2,3 millions d'entrées entre mercredi et dimanche, Harry Potter et les Reliques de la Mort 1ère Partie a réussi le dixième meilleur démarrage de l'histoire. Il réalise également le quatrième meilleur démarrage de la franchise. Il n'est pas loin de Harry Potter et la Coupe de feu qui avait lui attiré 500 000 spectateurs supplémentaires et qui occupe la tête du classement.

A noter que Les Petits Mouchoirs approche des 5 millions de spectateurs, L'Homme qui voulait vivre sa vie a atteint lui la barre du million et Arthur 3 : La Guerre des Deux Mondes passe les 3 millions.

Emma Watson
Emma Watson enceinte ? Son retour après 2 ans d'absence interroge ses fans
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles