Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les langues se délient concernant Transformers 3. Le réalisateur américain Michael Bay promet l'arrivée prochaine de la première bande-annonce du film et fait taire les rumeurs concernant la 3D. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédits : D.R. La bande-annonce de Transformers

Les langues se délient concernant Transformers 3. Le réalisateur américain Michael Bay promet l'arrivée prochaine de la première bande-annonce du film et fait taire les rumeurs concernant la 3D. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédits : D.R.

La bande-annonce de Transformers 3 devrait arriver d'ici deux semaines d'après le réalisateur Michael Bay. voilà une bonne nouvelle, car on attend vraiment de voir ce que cela va donner. Le metteur en scène a profité de cette annonce sur son site internet officiel pour faire taire les rumeurs concernant les éventuels problèmes liés à la 3D, qu'il rencontrerait lors du tournage du film.

"Whaouh, je lis ces abrutis sur Internet qui pensent tout savoir. Nous aurions des soucis avec notre 3D???? Vraiment ? Venez dans ma salle de montage. Il n'y a aucun film d'action qui exploite la 3D aussi bien que Transformers 3. Nous avons tourné l'intégralité du film avec des caméras 3D. J'aime tourner en 3D." Le message semble clair.

Michael Bay
13 Hours, Pearl Harbor, Transformers... Michael Bay et ses films les plus spectaculaires
13 Hours : Michael Bay de retour avec un film aussi intense que spectaculaire
Projet Almanac : une bande-annonce intense pour un voyage temporel chaotique
Malaise à Las Vegas : quand le réalisateur Michael Bay plante Samsung en pleine conférence
voir toutes les news de Michael Bay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème