2 photos
Voir le diapo
Alors qu’une rumeur persistante annonçait qu’Eva Longoria comptait lancer la mode des mères célibataires et adopter un petit haïtien, ce ne sera finalement pas pour tout de suite. Le démenti sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca La si sexy Eva Longoria ne pouponnera pas

Alors qu’une rumeur persistante annonçait qu’Eva Longoria comptait lancer la mode des mères célibataires et adopter un petit haïtien, ce ne sera finalement pas pour tout de suite. Le démenti sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

La si sexy Eva Longoria ne pouponnera pas tout de suite ! Alors qu’on l’imaginait parfaitement gérer un enfant et se transformer en la maman la plus torride d’Hollywood, un de ses proches vient de calmer nos rêves.

Cité par le Daily Mail, un autre proche de l’actrice expliquait pourtant il y a quelques jours que, malgré son célibat, Eva Longoria ne comptait pas laisser tomber le projet qu’elle avait avec Tony Parker, d’adopter un enfant d’Haïti.

Oui mais voilà, un autre bavard est venu expliquer dans la presse que c’était simplement faux et que la mini brune attendrait le bon moment pour ça.

L’idée de devenir mère semble en tout cas faire son chemin dans la tête d’Eva...
 

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème