2 photos
Voir le diapo
Le 4eme épisode de Walking Dead - Saison 1, la saison 1 de la série Walking Dead, diffusé le 21 novembre sur ABC, a marqué les esprits et surtout celui d'Emma Bell. L'actrice revient sur ce moment fort. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Le final de l'épisode

Le 4eme épisode de Walking Dead - Saison 1, la saison 1 de la série Walking Dead, diffusé le 21 novembre sur ABC, a marqué les esprits et surtout celui d'Emma Bell. L'actrice revient sur ce moment fort. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Le final de l'épisode 4 de Walking Dead - Saison 1 a donné lieu à une scène très impressionnante avec la mise en exergue de la dépouille quasiment inanimée d'Amy. Sur le blog d'AMC, son interpréte, Emma Bell, a trouvé cette scène "terrifiante".

"Quand il m'a mordu, j'ai pu le ressentir. Evidemment, ma peau était protégée mais j'ai pu sentir la pression de sa mâchoire et la rivière de sang dans mon dos, cela a suffit à met mettre dans tous mes états. C'était très réaliste. Tout ce que j'avais à faire, c'est baisser les yeux et mon bras avait une énorme morsure."

Et la belle actrice de 23 ans de poursuivre sur l'ambiance au boulot: "L'un des meilleurs moments que j'ai eu a été de marcher sur le plateau du camp des survivants. Je suis une grande fan de Lost et l'impression que j'ai eu en tournant était de me retrouver sur une île avec ces gens. De tout évidence, les deux séries sont très différentes mais il y a certains parrallèles entre elles."

Walking Dead - Saison 1 continue avec le 6eme et dernier épisode, intitulé "TS-19" et diffusé le 5 décembre 2010.

Sarah Wayne Callies
Black Storm : tornades bluffantes pour un film spectaculaire
Black Storm : la tempête la plus destructrice du cinéma dans un nouveau trailer
Black Storm : une tempête à couper le souffle dans une bande-annonce bluffante
The Walking Dead ... une saison 2 meilleure que la première
voir toutes les news de Sarah Wayne Callies Découvrir plus d'articles