2 photos
Voir le diapo
On en apprend un peu plus sur le casting de Spiderman Reboot aujourd'hui. Et il devrait y avoir de nouvelles arrivées très prochainement. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. C'est désormais confirmé par THR, Rhys Ifans jouera bien Le Lézard dans le reboot de Spiderman. La

On en apprend un peu plus sur le casting de Spiderman Reboot aujourd'hui. Et il devrait y avoir de nouvelles arrivées très prochainement. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



C'est désormais confirmé par THR, Rhys Ifans jouera bien Le Lézard dans le reboot de Spiderman. La production recherche également un acteur pour incarner J.Jonah Jameson, le directeur du Daily Bugle, journal pour lequel travaille Peter Parker. Apparemment le choix se portera soit sur John Slattery (Mad Men) soit sur Sam Elliott (Hulk).

On apprend que Chris Zylka, un acteur inconnu, jouera Eugene Flash Thompson, un footballeur célèbre du lycée et grand fan du super-héros. Il est également acquis qu'il n'y aura pas Venom dans cet épisode. Spiderman est prévu le 3 juillet 2012 aux USA.

Andrew Garfield
Andrew Garfield n'était pas assez beau pour jouer dans l'une des sagas fantastiques les plus emblématiques des années 2000
Andrew Garfield célibataire ? Son "ex" répond de la plus belle des façons sur Instagram
Andrew Garfield recalé du film Le Monde de Narnia... parce qu'il n'était "pas assez beau"
The Amazing Spider-Man 3 : Andrew Garfield est prêt pour une suite, "Je suis très, très ouvert"
voir toutes les news de Andrew Garfield Découvrir plus d'articles