Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas encore la mère tant attendue mais un nouveau personnage qui arrive dans How I met your mother - Saison 6, la saison 6 de la série How I met your mother. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : 20th Century Fox Television Un bébé devrait voir

Ce n'est pas encore la mère tant attendue mais un nouveau personnage qui arrive dans How I met your mother - Saison 6, la saison 6 de la série How I met your mother. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : 20th Century Fox Television

Un bébé devrait voir le jour prochainement dans How I met your mother - Saison 6. Le producteur délégué, Craig Thomas, affirme que le couple atypique, formé par le très immature Marshall (Jason Segel) et Lily (Alyson Hannigan), pourrait bientôt devenir parents d'un nouveau né:

Cependant, ce choix n'est pas encore officiel car Craig Thomas admet avoir des doutes sur l'éfficacité scénaristique de l'avénement d'un bébé: "Cela nous limitera-t-il ? La série perdra-t-elle quelque chose ? En tout cas, l'idée d'ouvrir d'autres arcs scénaristiques est excitante."

Si bébé il y a, ce sera pour "coïncider avec la mort du show" et il serait "injuste de ne pas voir ce couple qui se connaît depuis l'âge de 18 ans évoluer de cette façon", a poursuivi le producteur. Purefans News by Adobuzz vous tient informé de la suite des événements.

Josh Radnor
Rise : la première bande-annonce de la série musicale avec Josh Radnor
Rise : Josh Radnor (Ted dans How I Met Your Mother) de retour à la télévision
How I Met Your Mother : Ted de retour dans une série
How I Met Your Mother : Josh Radnor de retour... dans une comédie musicale à Broadway
voir toutes les news de Josh Radnor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème