Un reportage sur 20000 euros de billets déchirés retrouvés dans une poubelle en allemagne
D'après le proverbe, on jette parfois l'argent par les fenêtres... Là, quelqu'un en a jeté littéralement à la poubelle ! Près de 20 000 euros en petites coupures, découpées avec soin façon confettis, ont été retrouvés jeudi dans une poubelle de la ville de Darmstadt, en Allemagne. La police, perplexe, essaie de retrouver leur propriétaire.

Les Experts sur le coup

La somme est tellement importante qu'elle est considérée comme un objet trouvé. C'est pourquoi, des experts de la police travaillent actuellement à reconstituer les billets à l'aide des milliers de pièces de papiers à leur disposition. Les autorités de Darmstadt n'ont pour l'instant aucune idée de qui peut bien être le propriétaire de la somme, ni pourquoi les coupures ont été réduites en miettes. Erreur fâcheuse ou volonté de se débarrasser urgemment d'argent sale, aucune piste n'est pour l'instant écartée et le mystère reste entier !

Découvrez d'autres histoires qui font le buzz dans notre revue de web : Bourré, ce mec est capable de s'endormir n'importe où, VRAIMENT n'importe où ! / Génial : un homophobe se fait troller et clouer le bec de la plus belle des façons / The Voice US : un candidat bluffe le jury avec une reprise sublime de Sia

News
essentielles
sur le
même thème