2 photos
Voir le diapo
Aujourd'hui, mercredi 24 novembre 2010 est un grand jour pour les fans d'harry potter. En effet, c'est enfin le moment pour Harry et ses amis de revenir en salles avec Harry Potter et les reliques de la Mort partie 1. Purefans News by Adobuzz vous présente ce phénomène, qui s'annonce comme LA

Aujourd'hui, mercredi 24 novembre 2010 est un grand jour pour les fans d'harry potter. En effet, c'est enfin le moment pour Harry et ses amis de revenir en salles avec Harry Potter et les reliques de la Mort partie 1. Purefans News by Adobuzz vous présente ce phénomène, qui s'annonce comme LA sortie ciné de cette fin d'année.


Crédits : Warner Bros.

Harry Potter et les reliques de la Mort partie 1, est un film important car il marque la fin d'un saga qui a tenu des fans en haleine pendant près de 10 ans.

Suivant l'évolution des précédents films (et livres), Harry Potter et les reliques de la Mort partie 1 plongent nos héros dans un climat d'insécurité de plus en plus important. Harry Potter et les reliques de la Mort partie 1 est en effet plus sombre et plus mature.

Pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas lu le livre, on ne parlera bien sur pas de l'intrigue, mais sachez que le film a demandé des moyens sans précédent en matière d'effets spéciaux et de temps de tournage.

Harry Potter et les reliques de la Mort partie 1 est disponible dans certains cinémas dès minuit, donc la nuit va être courte pour les purs fans ...


 

 

Emma Watson
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Les 15 meilleures punchlines d'Hermione dans Harry Potter
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème