2 photos
Voir le diapo
Le 4 janvier 2011, Governator ne sera plus. En effet, c'est ce jour même que prendra fin le mandat d'Arnold Schwarzenegger. Que fera-t-il par la suite ? Purefans News by Adobuzz vous donne des éléments de réponse. Crédits : Les Films du Safran S'il souhaite conserver un statut

Le 4 janvier 2011, Governator ne sera plus. En effet, c'est ce jour même que prendra fin le mandat d'Arnold Schwarzenegger. Que fera-t-il par la suite ? Purefans News by Adobuzz vous donne des éléments de réponse.


Crédits : Les Films du Safran

S'il souhaite conserver un statut d'activiste écolo, en s'impliquant dans le réchauffement climatique et pour lequel il aimerait "que cela soit sa principale préoccupation", Arnold Schwarzenegger n'exclut pas un retour aux affaires.

L'acteur parle également de show-business, ce qui signifie qu'il envisagerait de revenir dans le monde du septième art. Cela devrait râvir son pote Sylvester Stallone qui se débat depuis un bon bout de temps pour qu'il joue dans The Expendables 2. Et comme il l'a souvent répété par le passé "I'll be back!"

Arnold Schwarzenegger
Terminator - Dark Fate : Sarah Connor défonce des cyborgs en DVD, VOD et Blu-Ray
Arnold Schwarzenegger en père protecteur dans Maggie : retour sur 5 rôles cultes au cinéma
Cosmo Taylor : à 15 ans, ce fan de bodybuilding a déjà un corps hallucinant
Expendables 3 : Arnold Schwarzenegger en couple gay dans le film
voir toutes les news de Arnold Schwarzenegger Découvrir plus d'articles